Blogue Francis Migneault Facebook Francis Migneault Google+ Francis Migneault Twitter Francis Migneault YouTube Francis Migneault Bouton Haut de la page
Blogue Francis Migneault DenturologisteBlogue Francis Migneault
Suivez-nous sur Facebook!Facebook Francis Migneault
Suivez-nous sur Google +!Google+ Francis MIgneault
Regardez notre YouTube!YouTube Francis Migneault
EN
450-679-3368

FINANCEMENT

Financement avec DentoPlan

Il est très important pour nous que nos services soient accessibles à tous car votre santé nous tient à coeur. Nous savons bien que le prix des prothèses dentaires, comme tout le reste, a beaucoup augmenté au cours des dernières années.

C'est pour ces raisons que dans nos cliniques de denturologie (situé à La Prairie et à Longueuil). Il est possible de financer l'achat de vos nouvelles prothèses dentaires. Nous finançons seulement les prothèses dentaires de précision et les prothèses dentaires sur implants.

Les prothèses dentaires sont aussi créditable de vos impôts dans la même section que les médicaments et les lunettes.

Un investissement dans votre santé

Un prêt-santé vous permet d'investir dans votre santé maintenant et de bénéficier rapidement des avantages reliés au plan de traitement qui vous convient et que vous avez choisi.

Notre prêt-santé offre le taux variable le plus compétitif du marché. L'amortissement, allant jusqu'à 10 ans, rend tous les traitements plus accessibles. Le prêt est ouvert et peut être remboursé en tout temps sans pénalité. Il s'obtient facilement en moins de 24 heures sans que vous ayez à vous rendre à la banque. Les versements mensuels pourront, si vous le désirez, être prélevés directement dans votre compte, quelle que soit votre institution bancaire.

Voici la grille des mensualités calculées au taux d'intérêt à 8.39%

Grille des mensualités

Les différents crédits pour frais médicaux sont complexes et les économies à faire peuvent être importants. N'hésitez pas à consulter un conseiller financier afin de bien planifier le montant du crédit et la période des soins.

À titre indicatif seulement, l'économie fiscale relative aux frais médicaux d'un particulier sans conjoint, qui à droit uniquement au crédit de base et à la déduction pour emploi, est la suivante:

Frais médicaux

Frais médicaux

notes: Les exemples et tableaux sont établis selon les paramètres prévus pour 2010. L'économie d'impôt peut varier car chaque cas est particulier. Consultez-nous pour en savoir plus.

« Les montants payés à un professionnel pour soins dentaires pourraient vous donner droit à un crédit d'impôt pour frais médicaux »