Blogue Francis Migneault Facebook Francis Migneault Google+ Francis Migneault Twitter Francis Migneault YouTube Francis Migneault Bouton Haut de la page
Blogue Francis Migneault DenturologisteBlogue Francis Migneault
Suivez-nous sur Facebook!Facebook Francis Migneault
Suivez-nous sur Google +!Google+ Francis MIgneault
Regardez notre YouTube!YouTube Francis Migneault
EN
450-679-3368

RÉPARATION DE PROTHÈSE

Il est presque toujours possible de réparer une prothèse dentaire. Cela dit, il est très important pour le patient de ne jamais essayer de coller le bris avec de la colle ou tout autre produit. Réparée ainsi, la prothèse risque de briser à nouveau et peut alors ne plus être réparable. Je vous suggère donc de communiquer avec un denturologiste le plus rapidement possible afin d'effectuer adéquatement la réparation.

Il est fortement recommandé de toujours garder vos anciennes prothèses car, advenant un bris lors d'un week-end, vous pourrez alors les utiliser jusqu'à ce que vous trouviez un denturologiste pour les réparer. Il est certain que celles-ci ne seront pas aussi bien adaptées que vos prothèses actuelles, mais avec un peu d'adhésif à prothèses (Poli-Grip ou Fixodent) vous pourrez alors fonctionner temporairement.

Toutes les réparations sont effectuées sur place dans notre laboratoire en une heure environ. Dans certains cas, il arrive que le bris soit irréparable alors nous vous conseillerons de renouveler votre prothèse. La plupart du temps, les bris surviennent lorsque la prothèse est très vieille. À ce moment-là, si le patient opte pour de nouvelles prothèses, la réparation de l'ancienne prothèse est gratuite.



Réparation de prothèse dentaire